Actualités


29.05.2019

VERBRAEKEN INFRA CHOISI POUR RENAULT TRUCKS

Verbraeken Infra de Temse est active dans à peu près tous les travaux d'infrastructure souterrains et aériens en Belgique, en France et en Allemagne. Cette année, ils ont commandé plus de dix fourgonnettes et cinq camions à Renault Trucks.

La flotte de Verbraeken Infra compte environ 700 véhicules: voitures, fourgonnettes et camions. Ils ont quarante camionnettes et treize camions de Renault Trucks. Ce sont presque tous des véhicules à trois axes avec une grue et un système de conteneur.

Les camionnettes sont à la fois simple et double cabine. Les camions sont principalement utilisés pour l’approvisionnement et l'enlèvement de matériaux de construction et pour déplacer les engins de chantier.

Gunther Wielandt, directeur de l'exploitation chez Verbraeken Infra, explique le choix pour Renault Trucks: "Nous cherchions il y a trois ans à élargir notre flotte avec des camions à trois axes. Après tout, nous recherchions des camions d’une capacité de charge maximale, en combinaison avec une grue de chargement et un système de conteneur. À cette époque, Renault Trucks était de loin le meilleur en termes de rapport qualité / prix. Jusqu'à présent, nous avons eu peu ou pas de problèmes et nos chauffeurs de camions lourds sont également très satisfaits."