Actualités


 

26.08.2020

SIEGFRIED VAN BRABANDT NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL

Siegfried Van Brabandt démarre avec l’ambition du constructeur de poids lourds qui est d’atteindre en Belux une part de marché de 10% dans le segment de 6 tonnes et 6% dans le segment des camionnettes lourdes. L’accent mis sur la satisfaction du client et un réseau de concessionnaires performant sont les atouts les plus importants à cet égard.

Le Managing Director actuel, Roland De Deyne, a pris la décision de mettre un terme à sa carrière actuelle pour des raisons médicales personnelles. A partir du 1er septembre, il mettra à profit toute son expérience et son expertise dans sa nouvelle fonction de Senior  Advisor au sein de Renault Trucks Europe.

Siegfried Van Brabandt est actuellement Director Vehicle Sales & Marketing chez Volvo Trucks Belux et travaille pour le Groupe Volvo depuis 2005. Jusqu'en 2009, il était responsable de Renault Trucks Financial Services (RTFS).

Siegfried: « Je suis honoré de suivre les traces de Roland qui, avec l'équipe et le réseau de concessionnaires, a propulsé Renault Trucks à un niveau supérieur en Belgique et au Luxembourg depuis 2015. Le dynamisme et l'esprit d'entreprise que dégage l'organisation Renault Trucks me rendent impatient de remplir mon nouveau rôle. »