Actualités


29.05.2018

RENAULT TRUCKS ÉTEND SA GARANTIE SUR LES PIÈCES DE RECHANGE À 2 ANS

Renault Trucks étend à deux ans la garantie sur ses pièces de rechange original montées par un technicien certifié par Renault Trucks après le 1ier janvier 2018. Avec cette extension de garantie, sans limitation de kilométrage, le constructeur offre aux transporteurs une protection idéale pour opérer en toute sérénité.

Renault Trucks propose désormais à ses clients une extension de garantie à deux ans – kilométrage  illimité – pour toute pièce de rechange original, montée par un technicien certifié par Renault Trucks. Cette  extension de garantie s’applique uniquement aux pièces d’origine Renault Trucks, aux pièces eXchange (pièces de rechange remanufacturées selon un processus industriel très strict).

Dans le cadre de cette extension de garantie, la pièce défectueuse sera remplacée gratuitement par un réparateur agréé Renault Trucks. Les coûts de main-d'œuvre et d’assistance seront pris en charge ainsi que les coûts relatifs aux éventuels dommages causés aux composants environnants.

Les pièces d’origine Renault Trucks et eXchange permettent le maintien de la performance optimale du véhicule et une parfaite maîtrise des coûts de maintenance. Elles sont conçues et homologuées selon un cahier des charges répondant aux normes les plus strictes en matière de fiabilité, de sécurité et d’environnement.