Actualités
rss


16.06.2014

UNE CABINE MAXISPACE pour le RENAULT TRUCKS T HIGH

plus d'espace à bord

Véhicule dédié au transport Longue Distance par excellence, le Renault Trucks T High dispose d’un plancher plat et d’une largeur de cabine de 2,5 m à l’arrière. Mais pour les conducteurs qui souhaitent encore plus de confort, Renault Trucks propose une cabine Maxispace qui augmente les volumes de rangement et permet de disposer d’une table rétractable.

Avec son plancher plat, sa cabine de 2,5 m à l’arrière et une hauteur sous plafond de plus de 2 m, le Renault Trucks T est l’outil idéal pour l’activité de la Longue Distance. Néanmoins, les conducteurs qui souhaitent encore augmenter le nombre de rangement et les aménagements intérieurs peuvent opter pour la cabine Maxispace qui propose trois aménagements spécifiques.

La cabine Maxispace intègre tout d’abord une desserte supplémentaire arrière disposée à la place de la couchette supérieure. Celle-ci se compose de trois coffres d’une hauteur de 36 cm, éclairés, avec un système de fermeture par rideaux coulissants.

De plus, une table de 81 x 60 cm, dépliable à l’aide d’un bouton poussoir, est intégrée à la couchette. Elle peut se relever verticalement contre la face arrière de la cabine afin d’être rangée après le repas. Elle contient également un espace de rangement en mousse accueillant un kit vaisselle contenant deux assiettes, deux couteaux, deux fourchettes et deux petites cuillères.

Enfin, le conducteur dispose d’un rangement supplémentaire grâce à un tiroir disponible sous son siège. La cabine Maxispace accroît ainsi encore plus le confort de vie à bord du Renault Trucks T et satisfera les conducteurs pour qui les volumes de rangement et le confort de vie à bord sont une priorité.

rss
À voir aussi