Actualités
rss


 

24.09.2013

Truck Racing Zolder

Le team MKR Technology a terminé le week-end en beauté

VICTOIRE POUR RENAULT TRUCKS - MKR TECHNOLOGY À ZOLDER

Pour l’antépénultième course de la saison, le team Renault Trucks - MKR Technology a terminé le week-end en beauté avec la victoire de Markus Bösiger lors de la dernière course. Plusieurs milliers de spectateurs ont pu profiter du spectacle sur la piste et découvrir la nouvelle gamme de Renault Trucks avec plusieurs véhicules exposés aux abords du circuit.

Alors que la fin de la saison 2013 de Truck Racing approche, le team Renault Trucks-MKR Technology repart du circuit belge de Zolder auréolé d’une victoire. Le samedi, la chance n’était pas du côté des pilotes. Markus Bösiger a subi une collision qui a détruit son camion et l’a empêché de prendre le départ de la course suivante. Quant à Adam Lacko, il a bataillé, avec de nombreux soucis mécaniques mais a tout de même signé la quatrième place de la course 1. Le lendemain, sur le camion de réserve, Markus Bösiger a décroché la victoire dans la course n°4 et a permis à l’ensemble du team de terminer le week-end de la plus belle des manières.

Sur l’ensemble du week-end, Renault Trucks Benelux a reçu dans son espace VIP plus de 1500 clients de la marque. L’occasion pour eux de partager non seulement la passion de la compétition, mais aussi la nouvelle gamme Renault Trucks. Les invités étaient accueillis à l’entrée du stand par un Renault Trucks T High sleeper cab au plancher plat alors que six autres véhicules de la nouvelle gamme étaient exposés aux abords du stand.

Le prochain rendez-vous de Truck Racing aura lieu les 5 et 6 octobre à Jarama, en Espagne.

Voir les photos sur notre page Facebook www.facebook.com/Renaulttrucksbelux

rss