Actualités
rss


12.01.2015

camion de l'année 2015 au truck & transport

renault trucks t

Comme c'était le cas il y a deux ans, Renault Trucks sera présent lors de la prochaine édition du Salon de Bruxelles avec deux stands : l'un au salon Truck & Transport, qui se tiendra du 16 au 19 janvier, et l'autre au salon des utilitaires légers et des véhicules de loisirs, du 16 au 25 janvier, où sera présentée la gamme légère.

L'« International Truck of the Year 2015 » sera mis à l'honneur sur le stand 12.03 du palais 12. En septembre 2014, le Renault Trucks T a été élu par le jury composé de 25 journalistes de la presse professionnelle internationale. Le jury a tenu compte de différents critères : innovation technologique, confort, sécurité, qualités routières, économies de carburant, empreinte carbone et coût total de propriété (TCO) du véhicule. Le jury a souligné les qualités du Renault Trucks T, en signalant les solutions technologiques de pointe en matière d'aérodynamique, de confort routier et de qualité de repos pour les chauffeurs.

Le modèle présenté au stand est un Renault Trucks T 520 4x2. Le Renault Trucks T 460 4x2 Optifuel fera également l'objet d'une attention particulière. « Optifuel » constitue une approche globale qui réunit les qualités du Renault Trucks T, les équipements aérodynamiques, les technologies intelligentes et les services connexes spécifiques permettant de limiter la consommation dès le premier kilomètre. Le stand exposera aussi une cabine du T high sleeper.

En outre, une attention spéciale sera accordée à la gamme D (distribution). Sur le stand, vous trouverez un Renault Trucks D 12 Medium P 4x2 210 et un Renault Trucks D 26 Wide P 6x2 320. Pour les entreprises du secteur de la distribution, la consommation de carburant et son suivi constituent un poste de plus en plus important. Renault Trucks y répond en proposant aussi une version Optifuel pour ses véhicules D.

Pour que l'offre soit complète, des véhicules de construction sont également présentés. Le K est un camion destiné au travail lourd. Ici, l'accent est mis sur une garde au sol élevée, une chaîne cinématique robuste qui affiche néanmoins une faible consommation et le châssis renforcé sur mesure. Le Renault Trucks C se caractérise par différentes applications et est surtout utilisé pour la livraison. Sur le stand, vous trouverez un Renault Trucks C Tridem et un Renault Trucks K 460 P 6X6.

Véhicules utilitaires légers par Renault Trucks

Sur le stand de Renault Trucks dans le Palais 7, l'accent est surtout placé sur le nouveau Master by Renault Trucks. Le nouveau Renault Master offre une réduction de carburant de 10 % pour une augmentation de puissance de 10 %. Il est disponible dans différentes configurations avec une charge maximale admissible de 2,8 à 4,5 tonnes.

Le nouveau Renault Master, distribué par Renault Trucks, est doté d’une petite plaque rouge sur la porte avec l'indication « by Renault Trucks ». Ainsi, le client sait qu'il peut compter sur un service à 100 % sur mesure. Cela signifie que Renault Trucks envisage les possibilités avec le client afin de s'assurer que le véhicule utilitaire soit adapté aux conditions de travail.

Le stand accueillera 5 nouveaux Masters by Renault Trucks et le Renault Trucks D cab 2m. Ce dernier est disponible de 3,5 à 7,5 tonnes et est idéal pour la distribution dans les zones urbaines de tonnage moyen. Plusieurs Masters de Renault Trucks seront aussi exposées aux stands de quelques carrossiers dans le Palais 2 et dehors les palais.

Aperçu des véhicules

Truck & Transport

•           Renault Trucks T 520 4x2
•           Renault Trucks T 460 4x2
•           Renault Trucks C Tridem
•           Renault Trucks K 460 P6x6
•           Renault Trucks D 12 Medium P4x2 210
•           Renault Trucks D 26 Wide P6x2 320

Auto / Moto / Van

•           Renault Master L4H3 165.35 fourgon fermé
•           Renault Master L3H2 135.35 double cabine
•           Renault Master 165.35 châssis cabine avec caisse JDK 19m³
•           Renault Master 135.35 châssis double cabine avec benne ouverte JPM
•           Renault Trucks D 2m 150.65 tribenne ACT research

rss
À voir aussi