Actualités
rss


23.08.2016

SOS Dépannage ajoute un Renault Trucks D12 à sa flotte

Rapport qualité-prix excellent

SOS Dépannage (Leudelange, grand-duché de Luxembourg) connaît bien la marque Renault Trucks. La société lui fait en effet régulièrement confiance. Le dernier achat en date est d’ailleurs un Renault Trucks D12 pour son rapport qualité-prix et la qualité du service après-vente du concessionnaire, notamment.

SOS Dépannage assure, entre autres, le dépannage et le remorquage de motos, voitures et utilitaires jusqu’à 7,5 tonnes. La société intervient aussi sur des véhicules électriques et hybrides. Elle opère dans tout le grand-duché de Luxembourg, dans les zones frontalières et travaille avec un certain nombre de sociétés d’assistance.

La flotte compte une dizaine de camions dont trois Renault Trucks. Le petit dernier est un D12 de 210 ch avec cabine simple doté d’une superstructure de dépannage/remorquage. Jacques Cukier, gérant, nous explique ce choix : « Notre flotte a toujours comporté des Renault Trucks. Il s’agit de véhicules présentant un excellent rapport qualité-prix. Ils sont aussi très fiables. D’autre part, nous apprécions tout particulièrement la réactivité du service après-vente proposé par le garage Stoll Trucks. En plus, ce concessionnaire est situé à proximité, ce qui facilite évidemment les choses. La fiabilité des véhicules et la qualité du service après-vente sont très importantes dans notre activité étant donné que nos véhicules sont très sollicités. Nous devons effectivement intervenir à toute heure du jour et de la nuit. »

Les véhicules de SOS Dépannage font l’objet d’un leasing financier avec option d’achat sur quatre ans. « Les véhicules parcourent en moyenne 100.000 km par an. Après 48 mois, ils affichent donc environ 400.000 km au compteur. A ce moment-là, nous les revendons car leur valeur de revente est toujours très intéressante », précise encore Jacques Cukier.

rss
À voir aussi