Actualités
rss


28.04.2015

SIXIÈME RENAULT TRUCKS T POUR LDH-TRANS

Chauffeurs enthousisastes

ATC De Wilde de Lochristi a livré un 6e Renault Trucks T à LDH-Trans. La société de transport d’Oostakker étoffe ainsi sa flotte qui compte désormais 27 tracteurs. LDH-Trans est spécialisée dans le transport de biens alimentaires.

LDH-Trans est une société familiale axée sur le marché de niche que constitue le transport de conteneurs maritimes. « Nous transportons surtout des denrées alimentaires comme des légumes et/ou des produits congelés, des médicaments, etc. », déclare Kathy Den Hert, qui dirige la société avec son père Daniël, son frère Jürgen et sa mère Edith. « Nous opérons dans tous les grands ports maritimes tels que Zeebrugge, Anvers et Rotterdam. De là, nous acheminons les conteneurs chez des clients en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France, en Allemagne et en Suisse. En tant que société familiale, nous sommes très flexibles et faisons tout pour livrer vite et à temps. Il est très important que les conteneurs ne ratent pas le bateau. »

Avec ce Renault Trucks T 430, LDH-Trans poursuit la modernisation de son parc. « Voilà un certain temps déjà que le passage à Euro 6 nous occupe », explique Kathy Den Hert. « Pour nous, c’est important car l’accès au port de Rotterdam via Maasvlakte 2 ne sera plus possible, dès octobre 2014, qu’avec ce véhicule. Nos chauffeurs sont enthousiastes concernant les nouveaux véhicules. Ils suivent actuellement une formation pour pouvoir les utiliser de manière plus économique et plus sûre. »

rss