Actualités
rss


14.05.2014

JENCAR SPRL CRAQUE POUR LE RENAULT TRUCKS T 520

un confort inouï

La carrosserie industrielle Jencar située à Welkenraedt élargit son champ d’action depuis quelques années en s’orientant vers l’activité de transport international. Pour constituer sa flotte de véhicules, elle s’est tournée vers Renault Trucks.

 

La flotte se compose actuellement de 4 Magnum et 2 Premium. Afin de contribuer à l’image de marque de la société, Monsieur Jonathan Kohnen s’est notamment chargé du design de l’ensemble des véhicules. Il en va de même pour le nouveau T520. Celui-ci sillonnera les routes d’Europe et ne passera certainement pas inaperçu avec son look entièrement personnalisé. Mais l’évolution du T520 dépasse largement le cadre esthétique.  Elle est également à la base d’un confort inouï pour le chauffeur sans oublier la sophistication des équipements de la cabine. Le tout bénéficiant d’une excellente finition.

 

Jencar a opté pour le nouveau Renault Trucks T 520 pour deux raisons essentielles : tout d'abord, l’historique favorable des relations commerciales avec le concessionnaire Lens Motor et ensuite la négociation fructueuse de conditions particulières telles que la prolongation de la  garantie.

La carrosserie, qui est étroitement liée à Lens Motor dans le cadre de son activité, a effectué cette nouvelle acquisition en toute confiance. En outre, le Renault Trucks T 520 apportera non seulement son nouveau design à la flotte mais contribuera également à une nette réduction de la consommation. Cette performance de rendement répond parfaitement à la politique de l'entreprise qui vise l’amélioration continue.

rss