Actualités
rss


19.10.2016

Renault Trucks lance Le T High Edition

Venez tester cette édition spéciale

Renault Trucks propose une série spéciale High Edition pour sa gamme T High. Fleuron de la gamme longue distance de Renault Trucks, le T High reçoit, dans sa version High Edition, de multiples équipements mettant en valeur son design et améliorant le confort de conduite et de vie à bord. Le T High Edition peut être testé dans tout le réseau Renault Trucks.

Avec son plancher parfaitement plat, le Renault Trucks T High, digne héritier du Renault Magnum, est ultra-spacieux et particulièrement apprécié des conducteurs opérant sur de longues distances. Dans le but d’apporter un maximum de confort au conducteur, Renault Trucks propose aujourd’hui une série spéciale, High Edition.

Sur les routes, le T High Edition se démarque grâce à une élégante peinture à choix, des jantes aluminium et un habillage à l’aspect carbone. Le design de la cabine est souligné par de fines lignes rouges.

À l’intérieur, le conducteur retrouve la même esthétique feutrée avec une sellerie en cuir. Pour offrir un confort supplémentaire au conducteur, le T High Edition propose du cuir pour les deux accoudoirs conducteur et pour son volant. Des équipements qui s’accordent parfaitement avec l’ambiance intérieure de la gamme T : un éclairage très doux grâce à des spots disposés le long des coursives lorsque le conducteur est au repos et des lumières rouges, pour un confort optimal en roulage de nuit.

Le T High Edition est doté d’un moteur 13 litres de 440 jusqu’à 520 chevaux avec système d’injection commonrail. Pour des performances optimales en termes de consommation de carburant, il peut être équipé du Pack Fuel Eco+ qui inclut Optivision, le régulateur de vitesse prédictif avec GPS de Renault Trucks. Il reçoit également des équipements aérodynamiques tels que des déflecteurs de pavillon fixe et latéraux ouvrant.

Le véhicule a été présenté au public au FIA Truck Grand Prix à Zolder et peut actuellement être testé dans tout le réseau Renault Trucks.

rss
À voir aussi