Actualités
rss


05.11.2014

RENAULT TRUCKS FAIT UNE ENTRÉE DANS LE PARC D’EUROGAUME AVEC SIX T 460

un service de qualité, rapide et flexible

Renault Trucks fait une entrée en force dans le parc d’Eurogaume. En achetant six ‘T’, Eurogaume montre qu’elle a été séduite par les véhicules au losange. Mais la proximité du point de service Herbeuval a, elle aussi, pesé dans la décision.

La société Eurogaume (Jamoigne), fondée en 1970, est active dans le transport général, par bennes, frigorifiques et dans le transport de verre au moyen de semi-remorques tiroirs. Les destinations couvrent toute l’Europe. Le ‘T’ retenu par la société est le T 460. Pascal Mazuis, administrateur de la société : « Nous avons décidé d’intégrer des Renault Trucks ‘T’ dans notre parc pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il y a la proximité du garage Herbeuval qui nous propose un service de qualité, rapide et flexible. Ensuite, il y a les qualités des véhicules eux-mêmes. Il est un peu tôt pour tirer des conclusions définitives, mais le ‘T’ semble fiable et économique. En outre, il propose une cabine bien agencée. Nous avons opté pour le T 460 parce qu’il correspond le mieux à notre utilisation en termes de puissance. Il sera affecté à tous les types de transport que nous proposons à nos clients. »
Les six nouveaux ‘T’ intègrent un parc de 95 véhicules moteurs et 150 véhicules tractés. Les ateliers d’Eurogaume se chargent de l’entretien courant.

International Truck of the Year 2015
« C’est une bonne référence ». Voilà le commentaire de Pascal Mazuis concernant le titre de International Truck of the Year 2015 décroché par le ‘T’. Une référence qu’Eurogaume peut désormais brandir avec ses six premiers Renault Trucks T.

rss
À voir aussi