Actualités
rss


08.12.2016

Renault Trucks au complet lors du Salon Truck & Transport 2017

Avec camions et véhicules utilitaires légers

Renault Trucks sera à nouveau présent avec deux stands lors du Salon de Bruxelles : le premier lors du salon Truck & Transport qui se déroulera du 13 au 16 janvier inclus ainsi que le second lors du Salon des Utilitaires légers et Véhicules de loisirs qui se tiendra du 14 au 22 janvier inclus et où sera exposée la gamme des utilitaires légers.

Trois Renault Trucks seront présentés sur le stand. Tout d'abord, le T High Sleeper 480 CV dont l'équipement complet inclut notamment le pack T High Edition lancé récemment qui offre un confort élevé et qui affiche un look à la fois élégant et robuste.

Ensuite, le Renault Trucks T 460 en modèle T-Drive : disponible de stock avec un prix mensuel de 1295 € pour une période de 60 mois (avec une possibilité gratuite de désengagement après 24 mois pour une flexibilité maximale offerte aux transporteurs).  Faire des affaires n'a jamais été aussi simple !

Enfin, un imposant Renault Trucks C 6 x 4 pourvu d'un moteur 13  l de 440 ch et prééquipé pour un porte-caisson. Ce véhicule peut aussi être équipé de la technologie Optitrack : le système de propulsion avec moteurs hydrauliques dans les roues avant offre provisoirement une traction supplémentaire au camion tout en limitant la consommation de carburant et en assurant une charge utile élevée.

Nouveau moteur 13 l
Le Renault Trucks T équipé d'un moteur 11 l était déjà très économique, mais les deux modèles exposés dotés du nouveau moteur 13 l et du nouveau système d'injection directe à rampe commune se caractérisent par des chiffres de consommation encore plus favorables. Ces adaptations s'inscrivent avec les autres modifications prévues dans le cadre de la législation relative aux émissions, dont un avantage de poids jusqu'à 114 kg et la mise à disposition de plusieurs ponts arrière avec un rapport de transmission plus long, dans la recherche d'une consommation optimale. En plus des améliorations apportées au camion proprement dit, Renault Trucks lance de nouveaux services comme le système Optivision Predictive Cruise Control qui est désormais relié à un GPS. Grâce à cette technologie, la stratégie en matière de changements de vitesse et la vitesse de conduite peuvent être adaptées au relief du trajet.

Autrement dit, grâce à une capacité de charge supérieure, à des moteurs plus efficaces et à des services qui incluent les innovations les plus récentes pour réduire la consommation, Renault Trucks franchit une nouvelle étape dans son aspiration à faire de chaque camion un véritable centre de profits.

Utilitaires légers par Renault Trucks
Sur le stand de Renault Trucks dans le Palais 3, l'accent sera mis essentiellement sur le Master de Renault Trucks. Ce modèle sera disponible en différentes configurations avec une MMA de 2,8 à 4,5 tonnes. Une attention particulière sera également accordée à la collaboration avec des transformateurs belges. Un service 100 % sur mesure n'est donc pas notre slogan par hasard.

Six Masters de Renault Trucks seront exposés sur le stand. 14 Masters de Renault Trucks avec différentes modifications seront présentés sur les stands des transformateurs dans le Palais 3 et à l'extérieur des palais.

Le Renault Master, distribué par Renault Trucks, disposera sur la porte latérale d'une petite plaque rouge portant la mention « by Renault Trucks ». De cette façon, le client saura qu'il peut compter sur un service 100 % sur mesure. Autrement dit, Renault Trucks étudiera les possibilités avec le client pour veiller à ce que le véhicule utilitaire puisse être parfaitement adapté à ses besoins.

Aperçu des véhicules :

Truck & Transport

■ Renault Trucks T 480 4 x 2 High Edition

■ Renault Trucks T 460 4 x 2 T-Drive

■ Renault Trucks C 440 6 x 4

 

Auto/Moto/Van

■ Renault Trucks Master L3H2 FWD - special wrapping

■ Renault Trucks Master L4H2 TW - double cabine - 2 portes - galerie de toit - spécifications complètes

■ Renault Trucks Master CC FWD avec bâche et paroi transparente Citybox

■ Renault Trucks Master PC avec Smartbox et trappe de chargement d'une capacité de 1350 kg

■ Renault Trucks Master CC FWD avec benne basculante et armoire JPM

■ Renault Trucks Master DC FWD avec plateau Scattolini

rss
À voir aussi