Actualités
rss


 

06.12.2013

Le magazine client Optimum désormais sur iPad

Nouveau!

Le magazine client de Renault Trucks désormais sur iPad

Édité à 200 000 exemplaires et diffusé dans plus de 100 pays, Optimum Magazine, le magazine client de Renault Trucks dédié aux professionnels du transport, est désormais disponible gratuitement, en version digitale, sur l’App Store. Conçu avec les outils de publication numérique d’Adobe, cette nouvelle application propose une version enrichie du magazine papier, en dix-huit langues, avec de nombreux contenus interactifs : vues intérieures et extérieures des véhicules à 360°, immersions gyroscopiques,  animations,  vidéos et diaporamas.

Renault Trucks propose désormais une version interactive de son magazine dédié aux transporteurs, Optimum Magazine. Le magazine est, dès à présent, téléchargeable gratuitement sur l’App Store. Cette version digitale présente une ergonomie de lecture entièrement repensée, afin de profiter des possibilités offertes par la navigation tactile sur tablette.

Grâce à la plateforme numérique créée avec Adobe Digital Publishing Suite, l’application Optimum Magazine propose des contenus enrichis, comme des vues extérieures et intérieures à 360°, permettant de découvrir les différents modèles et l’intérieur des cabines. L’utilisateur peut visualiser le camion dans son ensemble grâce à l’outil de rotation et peut zoomer sur des détails du véhicule. Que l’utilisateur soit client, conducteur ou simple amateur, aucun détail de la nouvelle gamme ne pourra désormais lui échapper.

Pour une immersion totale dans la nouvelle gamme de Renault Trucks, l’application propose également une vue gyroscopique de l’intérieur de la cabine. L’utilisateur peut ainsi promener la caméra dans le camion et le découvrir comme s’il s’y trouvait réellement. Cette version digitale intègre de nombreuses vidéos additionnelles qui illustrent de manière ludique le contenu des articles.
L’application Optimum Magazine est un véritable complément d’information de la version papier. Une fois le magazine téléchargé, l’ensemble du contenu est disponible hors connexion, à tout moment.

rss