Actualités
rss


24.10.2014

OPTIFUEL CHALLENGE - INTERNATIONAL FINAL NICE 2014

L'Election du meilleur éco conducteur !

Depuis plusieurs mois, 10 Renault Trucks T Optifuel sillonnent les routes européennes pour les sélections locales de l’Optifuel challenge 2014. Ce sont 66 événements qui ont eu lieu dans 15 pays, impliquant 1275 entreprises et 6000 conducteurs !

Le temps est venu maintenant d’élire le meilleur éco conducteur lors de la finale internationale de l’Optifuel Challenge 2014 à bord du véhicule élu « camion international de l’année 2015 ».

Cette finale aura lieu à Nice, France, du 28 au 30 octobre 2014.

Les 28 meilleurs conducteurs de petites et grandes entreprises seront invités à démontrer leurs compétences en éco conduite au travers d’un quizz puis d’une épreuve de conduite de 45 minutes sur route ouverte.

Le gagnant eOptifuel Challenge International Final Nice 2014st le conducteur qui obtiendra la meilleure consommation de carburant, le meilleur temps mais également qui saura utiliser de façon optimale les technologies du véhicule. Nous pourrons compter sur notre logiciel d’analyse de la consommation Optifuel Infomax pour départager les meilleurs !
Ils seront tous soutenus et encouragés par leur accompagnateur et leur contact commercial Renault Trucks pour représenter fièrement leur pays !

Une équipe d’experts Renault Trucks sera présente pour les accueillir : 10 démonstrateurs pour les accompagner lors de la compétition de conduite , 6 juges pour analyser leurs résultats et expliquer aux conducteurs leur style de conduite, et des spécialistes pour les informer sur les véhicules Renault Trucks et leurs nouveautés, les services et enfin les innovations.

Les gagnants seront récompensés pour leur excellence avec, pour le meilleur éco conducteur International, 8000€ de bons d’achats (correspondant à ce qu’un conducteur formé à l’éco-conduite fait économiser en moyenne à son entreprise en 4 ans avec le Renault Trucks T Optifuel) et pour son patron 1 an de location d’un Renault Trucks T Optifuel (tout compris).

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

rss