Actualités
rss


17.11.2015

Keukens Bogaert première collaboration, prometteuse, avec Renault Trucks

Capacité de charge et durabilité maximales

Le cuisiniste Keukens Bogaert de Stekene a acheté ses trois premiers camions Renault Trucks. Après quelque temps d’utilisation, Gerry Waterschoot, administrateur de la société, a le sentiment d’avoir fait le bon choix. Il nous dit pourquoi.

« Nous avons choisi le modèle D2.0 de 6,5 tonnes pour une raison simple : c’était celui qui correspondait le mieux à nos besoins », déclare d’emblée Gerry Waterschoot. « Les trois véhicules – sur une flotte totale qui compte six utilitaires – seront utilisés par notre personnel pour amener les cuisines et les meubles d’intérieur chez les clients et les y installer. Les camions ont été totalement aménagés à cet effet. » Son châssis avec des longerons en U offre une capacité de charge, une robustesse, une fiabilité et une durabilité maximales. L’ordinateur de bord, le régulateur de vitesse au volant, ainsi que le système de navigation tactile 5,8” permettent au conducteur de se concentrer sur sa mission.

A noter qu’il s’agit de la première collaboration de la société avec le constructeur français. « Il s’agit de nos trois premiers camions de marque Renault Trucks. Nous utilisions auparavant des porteurs d’une autre marque mais les nouveaux modèles Renault Trucks apportaient la meilleure réponse à nos exigences. Nous ne les exploitons que depuis quelque temps, il est donc difficile de tirer des conclusions définitives en termes de consommation et de fiabilité, mais je pense que nous avons fait le bon choix », précise Geert Waterschoot.

Keukens Bogaert collabore avec le garage Renault Trucks ATC Van Damme de Lochristi. « Tant la première prise de contact que la collaboration et la livraison des véhicules se sont parfaitement déroulés. Jusqu’à présent, nous sommes pleinement satisfaits de notre coopération avec ce concessionnaire », affirme-t-il.

rss