Actualités


24.11.2016

Grand succès pour la journée Carrossiers Renault Trucks

Renforcer le lien de partenariat

Renault Trucks a organisé, tout particulièrement pour les carrossiers, un événement unique le vendredi 18 novembre dernier. Outre des ateliers, il y avait aussi la possibilité de faire du networking. L'objectif était de mieux informer les carrossiers quant au potentiel que représente la superstructure pour les camions et camionnettes Renault et de renforcer le lien de partenariat entre les concessionnaires et les carrossiers.

 

Le showroom a été transformé et a été imprégné d’une ambiance Renault Trucks tout à fait spécifique. Le Renault T Haute Edition noir unique, le C440 6x4 rouge K et le D12 P 4x2 blanc ont attiré l’attention ainsi que le Renault Master avec le sticker spécial.

La journée a commencé à 9 heures avec une introduction au sujet de Renault Trucks. Ensuite, il y a eu une présentation du site web bodybuilder Renault Trucks. Enfin, une séance sur la technologie et les solutions proposées ex-usine. Un moment fort et très intéressant a été le networking entre les vendeurs des concessionnaires Renault Trucks et les carrossiers.

Sabrina Geens, Homologation Engineer Renault Trucks Belux est très satisfaite de l'événement. "Le taux de participation et l'intérêt pour cet événement bodybuilder a dépassé toutes nos attentes. Plus de 130 personnes ont participé à l’événement. Je suis convaincue que ce type d'événement ne peut que renforcer encore la relation qui existe entre nos vendeurs et les bodybuilders et que les carrossiers porteront dorénavant plus d'attention à nos camions ".