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26.03.2014

DOSSCHE MILLS MET EN SERVICE UN PREMIER TRACTEUR EURO 6

Renault Trucks T 430 T4X2 E6

La minoterie Dossche Mills de Deinze met en service son premier tracteur Euro 6, un Renault Trucks T 430 T4X2 E6. Il sera chargé de livrer les grandes commandes dans le Benelux, en France et en Allemagne. Il remplace un Renault Trucks Premium.

La minoterie Dossche Mills de Deinze met en service son premier tracteur Euro 6, un <a href=Renault Trucks T 430 T4X2 E6" />Dossche Mills est une des plus grandes minoteries d’Europe et un des principaux producteurs et fournisseurs de matières premières pour boulangerie. Cette société familiale créée en 1875 a été transmise de génération en génération, avec compétence et passion pour le secteur de la boulangerie. Les produits sont basés sur les meilleurs types de grains et d’autres matières premières de qualité. La société possède des implantations à Merksem et à Deinze.

Les véhicules de l’implantation de Deinze sont presque tous des Renault Trucks. Le parc est varié, comprenant des tracteurs, des véhicules bulk et des porteurs. La quasi-totalité des véhicules provient du Garage Ampe de Zulte qui se charge aussi de l’entretien. « Le choix d’un poids lourd est une chose », déclare Marc Naessens, responsable du transport. « Mais le garage est tout aussi important et à ce sujet, nous sommes pleinement satisfaits. Le Garage Ampe offre un service qui impose le respect. Il vient chercher les véhicules chez nous et nous les ramène, ce qui permet aussi d’entretenir un contact assidu avec le garage. »

 

La minoterie Dossche Mills de Deinze met en service son premier tracteur Euro 6, un <a href=Renault Trucks T 430 T4X2 E6" />Le choix de Dossche Mills est tombé sur le Renault Trucks T 430 T4X2 E6 avec adaptive cruise control (ACC), une stratégie de transmission optimalisée et un cruise control avec Optiroll. Tous ces éléments, en plus de la cabine trapézoïdale, du pare-brise incliné à 12° et de divers équipements aérodynamiques, permettent de réduire la consommation et les émissions de CO2.

Le tracteur possède aussi un système d’alarme pour les collisions frontales (FCW). « Le poids lourd effectue lui-même un arrêt d’urgence », précise Marc Naessens. « Et il s’agit là d’une option qui est véritablement vitale en termes de sécurité. Comme ce fut le cas avec l’ABS auparavant, ce système va lui aussi s’imposer. »

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