Actualités
rss


11.12.2014

Deux Renault Trucks T pour Nirotrans

Pour la consommation et le confort

Nirotrans a à nouveau fait confiance à Renault Trucks en intégrant deux « T » dans son parc. A la base de cette décision, les nombreux atouts présentés par les fleurons de la gamme française, et notamment le confort et la consommation.

Créée en 1988 à Malle, Nirotrans est une société familiale aux activités très diversifiées. Les prestations vont du transport frigorifique à l’entreposage en passant par le transport de conteneurs, express, conventionnel, exceptionnel, de fret aérien et ADR. Le parc compte 65 véhicules dont huit Renault Trucks. Les deux derniers sont des T 480 Highline. Roby Vissenberg, fondateur de la société, nous explique son choix : « Nous avons opté pour le Renault Trucks T après comparaison avec tous les nouveaux véhicules Euro 6 des autres marques. Les ‘T’ nous ont notamment convaincus au niveau du confort et de la consommation. Au-delà, la gamme française se distingue par son rapport qualité/prix et par son image. » 

Les deux nouveaux ‘T’ sont exploités dans le cadre du transport de conteneurs et de fret aérien. Les autres sont affectés au service express. Le garage Noyens est le concessionnaire attitré de Nirotrans pour les véhicules Renault Trucks. « Un concessionnaire où l’on est toujours bien accueilli et qui délivre un excellent service », souligne Roby Vissenberg. Notons encore que le parc est entièrement entretenu au sein des ateliers de l’entreprise.

International Truck of the Year 2015
Pour Roby Vissenberg, l’image diffusée par les véhicules est un des atouts de la marque française. Auréolé du titre de International Truck of the Year 2015, le Renault Trucks T renforce encore cette image : « Je trouve que ce titre est mérité. En outre, il fait indirectement la publicité de notre entreprise », se plaît à préciser Roby Vissenberg.

rss