Actualités
rss


01.07.2015

Arijs NV agrandit son parc de vehicules avec 4 nouveaux Masters

fiabilité, consommation, charge utile

La société Arijs NV, située dans la province d’Anvers, vient d’acquérir 4 nouveaux  Renault Masters chez le concessionnaire Renault Trucks, Garage Noyens à Olen. Il s’agit de 3 Masters châssis cabine et d’ 1 Master camionnette fermée. Les véhicules seront destinés au transport de poissons frais, coquillages et crustacés vers de  nombreux clients.

Le Goupe Arijs qui était à l’origine une petite poissonnerie à Herenthout et Grobbendonk, a réussi à se développer, au cours de ces 30 dernières années, pour devenir un acteur incontournable dans le secteur du commerce de gros de poissons. Initialement, la société était gérée par la famille Arijs, mais entretemps, la société anversoise compte plus de 40 travailleurs motivés.

Durabilité: un must absolu
Pour le chef d’entreprise, Walter Arijs, il est impératif d’utiliser le carburant et d’autres matériaux de façon durable : “Nous avons opté pour le Master de Renault Trucks à cause de sa faible consommation, son haut niveau de fiabilité et sa charge utile optimale ... Etant donné que nos chauffeurs parcourent un nombre élevé de kilomètres, nous avons opté pour un Master châssis cabine : le container peut, dès lors, être aisément remonté sur un nouveau Renault Master châssis cabine; et nous pouvons, en outre, reporter à plus tard le renouvellement du container et du système de refroidissement.”

Fiabilité, satisfaction et faible consommation sont les priorités
La fiabilité et la faible consommation de carburant des véhicules sont des éléments cruciaux étant donné les longues distances parcourues par les chauffeurs. En outre, il est également important que les chauffeurs apprécient la conduire de ces véhicules: “Nos chauffeurs sont très satisfaits de cet achat, ils aiment conduire le Renault Master.”, ajoute Walter Arijs.

Permis de conduire B
Le chef d’entreprise Walter Arijs réalisa aussi, lors de l’achat, le potentiel flexible du Renault Master. Quoiqu’il réponde à tous les critères d’un véhicule adapté au transport d’objets volumineux,  il suffit d’un permis de conduire  B pour pouvoir conduire ce véhicule industriel impressionnant. Ainsi, même les chauffeurs possédant un permis de conduire standard peuvent apprécier le véhicule.

rss